Arrêtons de nous mentir, les articles sur les rêves lucides, il y’en a beaucoup. Beaucoup. Sérieusement, vous ne trouvez pas qu’on peut rapidement s’y perdre ?

On nous bombarde de techniques pour faire des rêves lucides. On entend parler de ça régulièrement. Pourtant, avez-vous l’impression d’être maître de vos rêves ?

Heureusement, tout n’est pas si gris sous le soleil. Il existe des sites extrêmement bien fournis sur le sujet, par exemple mon principal conçurent (Il faut dire ce qui est) : Attrape-songe, avec qui j’ai énormément appris.

Je crois que ce qu’il nous manque, c’est de rappeler aux gens que faire des rêves lucides, c’est facile. C’est à la portée de tous, et qu’il n’y a pas besoin d’y vouer sa vie.

N’avez-vous pas l’impression que les rêves lucides sont présentés comme difficiles à atteindre et réservés à l’élite ? Parce croyez-moi, ce n’est vraiment pas le cas.

Qui suis-je

Rassurez-vous, je vais faire court. Je suis un passioné des rêves lucides qui a appris par lui-même et qui meurt d’envie de partager ce domaine au plus grand nombre. Je suis informaticien, mon métier n’a rien à voir avec les rêves, mais c’est pas un problème. J’ai aussi dû apprendre depuis zéro, je n’ai jamais pu faire des rêves lucides naturellement et je suis donc la preuve que tous le monde peut y arriver. C’est partit !

Rever-lucide.com 

Ce site internet, je l’ai créé pour offrir une nouvelle vision des rêves lucides. On veut du concret bon sang! On veut autre chose que le top 5 des tests de réalités et des vidéos de dix minutes sur ce que sont les rêves lucides. Je crois qu’on a compris ce que c’est et qu’il est temps de pratiquer.

 

« Les mots ne sont rien sans les actions, mais les actions n’ont pas besoin de mots »

– PINTI –

 

Voulez-vous apprendre ?

Vous désirez VRAIMENT apprendre à faire des rêves lucides ? Les articles qui fourmillent sur le web sont une bonne source de motivation, mais ils ne vous feront pas devenir rêveur lucide à eux seuls.

Ce qu’il vous faut, c’est une marche à suivre simple qui vous fait avoir des rêves lucides en moins d’un mois et qui vous transporte émotionnellement. Je vous le jure, les rêves lucides vous feront peur, rire et pleurer. C’est un monde à peine imaginable pour celui qui n’en a pas fait et vous auriez tors de quitter cette page au profil d’une compilation de Fail (que je regarde aussi) ou une vidéo de Cyprien (que j’adore) sur YouTube.

Comment apprendre

C’est très simple. Soit vous choisissez de reste avec moi et l’aventure commence ici. Ou alors vous choisissez un concurrent comme Attrape-songe ou un livre tel que « S’éveiller en rêvant » de Stéphan Laberge.

 

%d blogueurs aiment cette page :