Accrochez-vous. On va taper fort. Pouvons-nous parler en toute franchise ? Vous voulez savoir ce qui est le plus important pour réussir à faire des rêves lucides ? Ceux qui ont dit non, je ne vous félicite pas.

Lisez cet article et votre taux de réussite grimpera plus haut que l’Everest. Et, même si vous ne savez pas encore comment faire des rêves lucides, je m’adresse à tout le monde alors ouvrez bien vos oreilles.

Le secret pour avoir des rêves lucides, c’est d’être tellement motivé à en faire que cette seule et unique raison vous suffira à les provoquer.

Bob l’inconscient

Votre inconscient, il est comme bob. C’est une éponge. Vous voulez une preuve ? Alors essayez de ne pas penser à un éléphant noir.

D’autres questions ?

Partant de ça, vous allez pouvoir booster de façon phénoménale l’apparition de rêves lucides, simplement en demandant à votre inconscient d’en faire. Et vous savez la meilleure ? C’est que pour ça, vous n’avez rien d’autre à faire que de continuer votre lecture et ce, même si vous pensez déjà connaitre la matière.

Qu’est-ce qu’un rêve lucide

Un rêve lucide, c’est un rêve dans lequel vous pouvez faire absolument ce que vous voulez tout en étant conscient de ce que vous faites.

Honnêtement, vous serez tout aussi lucide qu’actuellement, sans que les lois de la physique ne viennent vous emmerder.

Vous vous attendiez à une définition type Larousse ? Il y’en a bien assez comme ça.

Pourquoi faire des rêves lucides

Ahahah. Ah… Ah. Non sérieusement ?

Et bien je ne connais personne qui ait la chance d’avoir une vie sans défauts. Tout le monde à ses expériences qui forment ce qu’ils sont. Peu de personnes peuvent faire réellement ce qu’ils veulent sur terre.

Et lorsque notre vie est satisfaisante, on a tout le temps de penser à l’améliorer, car l’herbe est toujours plus verte ailleurs.

Partant de ça, qui ne souhaite pas d’améliorations ou de changements dans sa vie ? Que ce soit des désirs simples ou alors plus difficiles à combler.

Les rêves lucides sont la façon la plus simple pour réaliser ses désirs, avec plusieurs avantages.

Vous n’avez besoin de personne

Vos actes n’ont aucune conséquence

Vous ne pouvez pas mourir

Aucune loi ne vous contraint

Aucune loi physique ne vous contraint

Personne ne saura jamais ce que vous y faites

Vous n’avez besoin d’aucune prédisposition (riche, pauvre, bonne santé ou non)

Le temps n’existe pas

Rien n’est impossible

Que faire dans un rêve lucide

Si vous n’êtes pas encore convaincus, voici quelques exemples de ce que vous pourriez expérimenter:

Voler comme superman.

Réaliser vos fantasmes les plus intimes.

Discuter avec vous-même.

Revivre vos moments préférés.

Discuter avec une personnalité inspirante.

Expérimenter le plus grand fou-rire de votre vie.

Assister à un concert de votre musicien préféré (Mozart est une possibilité).

Revoir une personne décédée.

Consommer n’importe quoi sans risquer pour votre santé.

Vous transformer en animal.

Arrêter le temps.

Prendre un bain de minuit sur une planète-océan en sirotant un cocktail.

Réfléchir à vos problèmes dans de l’endroit le plus secret et relaxant que vous ne pourrez jamais imaginer ailleurs.

Le problème des rêves lucides

Les rêves lucides, c’est comme beaucoup d’autres domaines. Tant que tu n’as pas essayé, tu ne peux pas savoir à quel point c’est cool. J’ai beau vous dire et vous répéter que vous serez tout aussi conscient qu’actuellement, c’est difficile à croire.

Pourtant, aucun maître des rêves ne met en doute cela. C’est donc une réalité. Les rêves lucides sont plus vifs et plus intenses que votre vie réelle. Ils ne durent juste pas assez longtemps pour en faire une réalité.

Cela dit, rien ne vous empêche de vous construire peu à peu et rêve après rêve, une seconde vie passionnante. Mon conseil serait plutôt de résoudre vos problèmes de la « vrai » vie plutôt que de la fuir dans vos rêves, mais c’est une option parmi d’autres.

La solution au problème des rêves lucides

Il n’y a pas de problème, que des solutions. Et la solution, pour les rêves lucides, elle est très simple. Elle consiste simplement à apprendre une fois à en faire, de la bonne façon. Ensuite, vous serez en mesure d’en faire toute votre vie, beaucoup plus facilement.

Autant commencer tôt non ?

Apprendre à faire des rêves lucides demande des d’efforts, c’est vrai. Cependant, ce ne sont que de petits efforts comparé à ce que vous faites déjà dans votre vie (étudier, travailler, payer vos factures, résoudre vos conflits).

%d blogueurs aiment cette page :