MON NOM EST MATTEO

Et je suis comme vous

Qui suis-je ?

 

  • Hein ? Pardon ? Me présenter ? Devant tous ces gens ?
  • Oui, montre-leur que tu es la personne qui pourra les aider à faire des rêves lucides.
  • Et bien euh. Je suis passionné par les rêves lucides. J’ai appris par moi-même et mon but est de partager cette passion aux autres, leur donner envie de commencer aussi et les aider à réussir rapidement.
  • Aller hop. C’est un bon début.

 

Hum. Bonjour. Vous allez bien ? 

Je me présente rapidement, car ce n’est pas mon but de m’étaler. Mon nom est Matteo, je suis suisse et pratique les rêves lucides depuis 2014. J’ai appris à en faire avec l’aide d’internet et de quelques livres. J’y ai vécu les meilleurs moments de ma vie, même si ça peut sembler triste à dire.

Mon but est de partager avec vous tout ce que j’ai pu apprendre et expérimenter afin de vous permettre de réussir rapidement réaliser vos objectifs dans ce domaine. 

Je ne suis pas un expert, mais j’ai beaucoup pratiqué.

Je peux mettre cette pratique à votre service pour vous aider à vous mettre aux rêves lucides.

Je vous offre une vision nouvelle et détendue sur le sujet pour que vous puissiez apprendre facilement, rapidement, et y prendre un maximum de plaisir. 

Je suis très cartésien. Les plus sceptiques d’entre vous ont donc face à eux quelqu’un de tout aussi sceptique qu’eux. Alors en quoi puis-je vous être plus utile que tout ce que vous pourrez trouver ailleurs ? Voyons vois si j’arrive à vous convaincre :

Je suis la preuve que tout le monde peut y arriver et que vous aussi.

Je ne garde que ce qui est strictement nécessaire à l’apprentissage des rêves lucides. On va droit au but. Vous gagnerez du temps.

Je rassemble tout ce qui m’a appris à faire des rêves lucides sur ce site que je mets à disposition gratuitement. Pas besoin pour vous de chercher partout ce que vous avez déjà ici.

Puisque je suis on ne peut plus normal, je peux vous apporter une vision réaliste de l’apprentissage des rêves lucides qui je l’espère vous parlera.

Je ne suis pas un professeur, mais un élève qui partage ses notes, ce qui ne fait pas de moi quelqu’un de différent de vous.

Le contenu du site est original et personnel, je ne copie pas sur mes voisins.

J’ai déjà testé pour vous les techniques qui fonctionnent vraiment.

Je suis actif et répond à vos questions.

Je cherche à écrire de la qualité et pas de la quantité.