Nathan

Aucun regret d’avoir pris ce coaching, bien au contraire.
Je pensais qu’un mois serait peu pour que l’Ermite puisse donner de bons conseils sur le long terme et au final il aura fallu pas plus de 3 jours pour que l’Ermite me propose des méthodes adaptées aux résultats des premières nuits.
Les deux premières semaines ont été consacrées au rêve, ce qui m’a permis de finir le coaching avec 3 rêves lucides en plus dans mon journal des rêves ainsi qu’une routine hebdomadaire qui me donne un ratio d’environ un rêve lucide par semaine sans effort.
Et les deux dernières se sont centrées sur le développement personnel, et je ne pensais pas qu’il me serait d’une aussi grande aide pour être honnête, il a su me donner des conseils et répondre à toutes mes questions.
Je recommande vivement le coaching Samouraï pour les rêves et le développement personnel, mais je conseille plutôt le coaching Ninja si c’est juste pour les rêves lucides.
Nathan

Olivier

Entrepreneur depuis l’âge de 19 ans, blogueur, Youtubeur, archéologue amateur, plongeur, pilote d’avion, globe-trotter et conférencier international, parmi ses nombreuses casquettes.
Il est suivi, tous réseaux confondus, par plus de 250 000 fans convaincus par sa méthode !
Olivier Roland

Nikola

Je suis un reflet de toi même, accepte moi comme ton égale pour que nous nous souvenions de la plénitude du moment présent. 
Nikola

Sindy